Une vue exceptionnelle

Nichée au cœur du Parc national de la Vanoise, et aux pieds du télésiège,  venez découvrir la Résidence « La Marmotte » refaite à neuf dans un des plus beaux villages de France.

Bonneval-sur-Arc vous permettra de savourer des plaisirs nature. Au creux de la vallée de la haute Maurienne, cerné par les imposantes montagnes du massif de la Vanoise, le village a su garder le charme d’une station à taille humaine

La Résidence  : Les Aiguilles

La résidence comprend 17 appartements haut de gamme répartis sur 3 niveaux du T3 au T6 avec des garages en sous-sol

 Bonneval Sur Arc

En HIVER :

La station de Bonneval-sur-Arc se déploie entre 1800, avec l’espace débutant au cœur du village et 3 000 mètres. Elle offre un ski de grande qualité, avec plus de 1200 mètres de dénivelé mais surtout la garantie d’un enneigement abondant et naturel de novembre à mai.

 

L’offre nordique n’est pas en reste avec des sentiers damés et le domaine de Bessans, premier site nordique en France, dont une des portes d’entrée est accessible par navette gratuite à 2 km. La destination est également réputée pour le ski de randonnée avec plusieurs 3 000 à portée de spatule.

En ETE : Nichée au cœur du Parc national de la Vanoise, Bonneval-sur-Arc vous permettra de savourer des plaisirs nature mais accessibles : randonnée, escalade, VTT, VAE, canyoning.

© 2022 - Copyright RJO | Création du site internet : Ascanio