Une vue exceptionnelle

La résidence « Les Aiguilles se trouve dans le centre de Saint Sorlin d’Arves . Elle est parfaitement intégrées dans la station où vous pourrez profiter hiver comme été, d’un contact privilégié avec la nature. 

Station des Alpes, au pied du Col de la Croix de Fer et du glacier de l’Etendard, Saint Sorlin d’Arves est un vrai village de montagne au charme authentique. L’hiver, bénéficiez d’un des plus grands domaines de ski français au coeur des Alpes avec les Sybelles, réputé pour son enneigement,  point culminant du domaine (2620m d’altitude)

Le Domaine : Les Sybelles

Avec 41 pistes offrant un dénivelé de 1000m, le domaine skiable de Saint Sorlin plait grâce à sa diversité et accessibilité pour les débutants ainsi que par son ambiance haute altitude sur le secteur des 3 Lacs. Ses panoramas à 360° sur les Alpes sauront vous ravir. Elle offre également 3 pistes freeride et un snowpark.

La Résidence  : Les Aiguilles

La résidence comprend 17 appartements haut de gamme répartis sur 3 niveaux du T3 au T6 avec des garages en sous-sol

En HIVER :

Saint Sorlin D’Arves est une des stations du grand domaine skiable des Sybelles, dans la vallée de la Maurienne au coeur des Alpes. La résidence est située à 1700m d’altitude, elle bénéficie donc d’un excellent enneigement. D’autant plus que le domaine des Sybelles est le 4ème plus grand domaine skiable de France avec ces 310km de piste, il est constitué de stations suivantes: La Toussuire, Les Bottières, Le Corbier, Saint Sorlin d’Arves, Saint Jean d’Arves, Saint Colomban les Villards.

En ETE : L’été, la randonnée est à l’honneur et pour compléter le programme d’un séjour détente ou tonique, toute une palette d’activités et d’animations vous attendent. Les 300 kms de sentiers balisés et ses nombreux cols font de la Maurienne le plus grand domaine cyclable du monde.

© 2022 - Copyright RJO | Création du site internet : Ascanio